Nos prestations

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VOTRE SOLUTION DE GESTION D’ENTREPRISE EXTERNALISÉE

Ce que nous proposons

SEGELIS vous propose ses services en secrétariat administratif et commercial, aide à la comptabilité, administration du personnel…

En fonction de vos besoins : 

Nous vous accompagnons de manière ponctuelle (surcroît d’activité, remplacement pour congés) ou régulière dans votre gestion quotidienne.

Grace à l’outil informatique, l’externalisation de nos services n’a pas de limites.

GESTION ADMINISTRATIVE I GESTION COMMERCIALE I AIDE COMPTABILITÉ I ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Concentrez-vous sur votre activité coeur de métier

Au sein d’une entreprise, les tâches administratives sont obligatoires et indispensables à la bonne gestion et à la pérennité de votre activité.
Pour un traitement et un suivi régulier, l’externalisation administrative s’impose comme une solution pertinente et efficace car elle permet de déléguer tout ou partie de ces missions à des experts. N’hésitez pas à vous offrir quelques heures de secrétariat.
Ci-dessous nos différents domaines de prédilection et champs d’action, cette liste non exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.

Gestion administrative

Une bonne organisation assure le bon fonctionnement de votre entreprise

  • Traitement de la correspondance (courriers, e-mails)
  • Saisie de documents, mise en forme, relecture et correction
  • Gestion de planning, prise de rendez-vous, organisation d’événements professionnels, de déplacements
  • Réalisation et gestion de bases de données
  • Tri, classement et archivage

Gestion commerciale

Permet de piloter votre entreprise dans de bonnes conditions

  • Gestion des devis, des commandes et de la facturation clients
  • Suivi des règlements clients, relances impayés, gestion des litiges
  • Gestion et suivi des stocks
  • Contrôle des factures fournisseurs et suivi des règlements

Aide à la comptabilité

Tenue de votre comptabilité en collaboration avec votre cabinet comptable
  • Aide à la saisie comptable des factures d’achats, de ventes et des opérations de banque
  • Rapprochements bancaires
  • Préparation et transmission des éléments comptables pour la révision
  • Aide à la déclaration de TVA
  • Suivi de trésorerie

Administration du personnel

Comprend les tâches administratives liées aux ressources humaines, en collaboration avec votre cabinet comptable

  • Recherche de candidats, aide au recrutement
  • Réalisation des formalités d’embauche en collaboration avec votre cabinet comptable
  • Affiliation aux différents organismes dont mutuelle
  • Préparation des éléments variables de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Gestion et suivi des visites médicales et des dossiers de formation

Un rendez-vous découverte à distance ou... en présentiel

Ces services sont destinés aux travailleurs indépendants, artisans, TPE, PME, commerçants, professions libérales.

Nous vous proposons un rdv découverte gratuit à distance ou en présentiel. Cet échange a pour but de faire connaissance et est sans engagement de votre part afin de faire le point sur votre situation, vos problématiques, vos attentes, vos besoins et évaluer dans quelle mesure nous pouvons vous accompagner.

Thurianne GODEC

06 66 44 54 33

Morbihan Bretagne

Entreprise située à Surzur – 56450